Le zombie de miami : 1er de l’invasion mondiale des zombies ?

Peut-être que nous avons mal compris la situation. L’invasion mondiale de zombies ne commencera peut-être pas avec de vrais morts-vivants, comme les zombies de Romero, mais bel et bien avec des êtres humains drogués à cause d’une variante du LSD. Ce samedi 26 mai, Rudy Eugene (voir photo), qui vient de se droguer avec du LSD synthétique, se fait abattre par des policiers alors qu’il était en train de dévorer le visage d’un SDF. Aujourd’hui, le SDF en question est à l’hôpital. Il lui manque 80% de son visage, Rudy ayant mangé ses yeux, son nez, son menton, ses joues, bref, tout ce qu’il pouvait avalé avant de se faire abattre. Pour information, Rudy était complètement nu lorsqu’il dévorait le pauvre sans domicile fixe.

Les scientifiques de certaines universités ont démontré que cette variante du LSD (en vente libre dans certains états américains (après ça ne me dites pas que les américains sont parfois tarés). Cette drogue se nomme « bath salts  », littéralement « sels de bain ») provoque des effets secondaires incroyables : l’utilisateur de cette drogue a, en premier lieu, l’impression que ses organes brûlent, raison qui pousse à comprendre que Rudy se retrouve complètement nue dans la rue (voir photo à droite provenant d’une télévision américaine : image réelle de Rudy). Deuxième point : il aura fallu plusieurs balles tirées par les policiers pour que Rudy s’arrête de manger le visage du SDF. La raison en est que cette variante du LSD empêche de ressentir toute douleur. Le troisième point est que vous êtes atteins par une forme de rage, une violence inouïe vous pousse (curieusement d’ailleurs) à manger la personne que vous voyez devant vous.

Deuxième information : nous avons l’image de Rudy mort avec le visage du SDF complètement dévoré à côté de lui. Ce site étant ouvert à tout le monde, et ne voulant choquer personne, nous avons décidé de ne pas l’insérer dans cet article. Si vous souhaitez voir cette image, je déconseille aux mineurs de la voir sans l’avis des parents (avis qu’ils ne donneront forcément jamais, et c’est tant mieux). Étant moi-même habitué à toutes sortes de films d’horreur, croyez-moi, lorsqu’il s’agit de la réalité, tout est toujours différent.

Pour terminer avec cet article, n’oubliez jamais le fait suivant : si vous voyez un homme, ou une femme complètement nue courir vers vous, et qui souhaite vous bouffer, n’oubliez pas qu’il doit certainement s’agir d’un être humain drogué, et non d’un vrai zombie. Évitez donc de lui trucider la tête, ou de lui casser le crâne en deux. Essayer de le bloquer, de l’empêcher d’agir et de l’attacher à quelque chose en attendant les secours. Par contre, si vous vous faites chopper, n’oubliez pas que la loi autorise la légitime défense… N’allez pas crever comme des imbéciles parce que vous avez peur d’agir !

Publicités

3 réflexions sur « Le zombie de miami : 1er de l’invasion mondiale des zombies ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s