Le journal d’un Adolescent : Chroniques numéro 5

23 mai 2012 :

Sur le chemin, nous rencontrons beaucoup de zombies, mais nous essayons le plus possible de les éviter, en arrivant en ville, nous descendons a un magasin d’outils et de sport et je dis a Fred , Camille et Caro de rester dehors pour surveiller. Le reste me suivit dans le magasin. À l’entrée, il y a 3 zombies je m’élance sur un d’eux pendant que Sam et Marilou prennent les 2 autres. Le zombie n’a même pas eu le temps de réagir que je l’avais déjà plaquer a terré en rentrant mon couteau dans son cou, le sang gicla sur mon chandail en une grande ligne rouge. Je me relève en regardant comment mes 2 amis se débrouilles, Sam avait pris le zombie a revers et avait rentrer le couteau dans sa tête sans grande difficulté et Marilou eu plus de difficulté à cause de sa faible force, mais personnes n’intervient, elle devait se débrouiller seules pour sa survie, elle ne devait compter sur personnes d’autres à part elle. Marilou fonça sur le zombie et lui rentra l’arme dans son coeur, mais se ne l’arrêta que quelque instants, mais elle ne chôma pas et pendant qu’il était accroupi elle lui enfonça le couteau dans le cerveau. Tout le monde est OK. Nous allons dans les allers et nous prenons plusieurs fusils a clous, il fonctionne a l’air comprimé, si nous rajoutons une mire improviser nous devrions pouvoir nous en servir comme armes. Nous allons dans la section du sport de je pris des boots de chasse pour chaque personne. Nous prenons aussi des battes de baseball en bois, elle était plus lourde, mais elles dureront plus longtemps. Nous prenons aussi quelques machettes et nous prenons des walkies-talkies préchargés avec la charge. Nous arrêtons dans l’allée des voitures et je vu quelque chose que je n’aurais jamais pu penser. Un quad. Ma mère m’avait toujours interdit de conduire un quad de peur que j’aille un accident. Je dis aux autres de prendre le stock et je poussai le quad jusqu’à dehors. Par chance, il y a une station-service juste a coter donc je pris du gaz et réussi a partir le quad d’un coup, un sourire me passa sur le visage. Je dis aux autres de retourner à l’entrepôt et de faire quelques maisons au passage. Je pris une machette et la mis dans son fourreau, une batte, un walkie-talkie et un fusil à clou avec quelques boites et plusieurs petites bouteilles d’air.

— Bon c’est parti.

— Où vas-tu? me demande Camille.

— Nous chercher des petites choses, en faisant un clin d’oeil. Ils partirent de leurs coter et moi du mien, mais maintenant que jetait seuls. Mon coter sadique et détacher pris le dessus. Je pris quelques rues et arrêta dans un magasin de vêtements. Je rentre et pris un chandail noir, une deuxième veste sport et un sac à dos. Après j’arrête dans une pharmacie et pris plusieurs médicaments de toutes sortes. Au cas ou, je pris plusieurs boites de condom (oui je vous attends penser! 2 phrases : ce n’est pas parce que nous sommes en Apocalypse que je ne dois pas avoir de fun. Aussi je ne veux pas attraper de quoi surtout en Apocalypse). Après j’arrête dans un magasin d’électronique et pris plusieurs iPhone et ordinateurs portables. Nous avons encore internet pendant encore 3 à 4 semaines donc je vais pouvoir mettre de la musique. Je pris aussi des écouteurs les plus chers, c’est gratuit pourquoi ne pas me gâter? Aussi en partant j’arrête au dépanneur et pris plusieurs paquets de cigarettes et plusieurs briquets de toutes sortes, en flamme, en jet, etc., et plusieurs bouteilles de butane. Je ne suis pas fumeurs, mais quand même une fois de temps en temps, mais je sens que ça va devenir plus réguliers. Je pris une cigarette et je me l’allume, en même temps, le talkie-walkie sonna, je le pris et j’entends Alice me dire :

— Raph, nous sommes perdus, peux-tu venir nous chercher?

— Ouai je m’en viens dite moi le nom de la rue. Elle me dit le nom des rues pour les retrouver. Après 15-20 minutes je les retrouve enfin et nous retournons à l’entrepôt.

En arrivant, la réalité nous avait rattrapés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s