(Don’t) be zombies!!

ImageSalut a vous les survivants de ce début d’année 2014 ! Je vous souhaite tout d’abord une bonne année et que la zombification annoncée vous épargne vous et vos proches!

Pour mon premier article je viens répandre parmi vous la bonne parole… Oui! celle de la préparation à la survie et surtout …. du fun!!!

En effet, cette année et pour la deuxième fois, la ville de Genève (Suisse) autorise un rassemblement sur deux jours appelé « Don’t be zombies ». Le principe: un quartier entier de la ville est verrouillé et infesté de zombies. Vous choisissez soit d’être des survivants soit des zombies (bénévoles) qui, eux, seront formés à se déplacer et agir comme des zombies.

Cet événement se déroulera le vendredi 9 et le samedi 10 mai 2014 et les billets seront mis en vente le 10 février a 12h. Les inscriptions pour être zombie bénévole ouvriront début mars.

Tout les détails, ventes, et inscriptions sont sur http://www.dontbezombies.com/

Alors pour les accros à la survie et à la mise en situation, c’est le bon moment pour expérimenter vos aptitudes…… et surtout pour se marrer un bon coup!!!

lyly<3

(pour tout ceux qui se disent… wouha! genève?!… dites vous qu’en train ce n’est qu’a 4h de Paris et que vous n’avez pas besoin ni de visa ni de passeport pour entrer en Suisse! une carte d’identité suffit! alors … enjoy!!! )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s