Incarnez un zombie : le projet de No Gas !

Il y a quelques jours, le CFAZ a été contacté par une personne nous proposant un projet, et qui demandait de la visibilité sur le site. Au début, nous avions pensé avec l’équipe qu’il s’agissait encore d’un projet de livre ou de film, le truc habituel quoi, et nous étions sur le point de supprimer le mail. Finalement, j’ai décidé d’aller plus loin. Et j’ai bien fait ! Lisez la présentation de ce projet :

No Gas est projet de court métrage et son but est simple : vous faire incarner un zombie. C’est en effet le concept poursuivi par Léo Duclos son réalisateur. Grâce à une caméra uniquement subjective le temps d’un long plan séquence vous vous trouverez à la place de Max, 27 ans lors de sa transformation. Vous entendrez, vous verrez, vous ressentirez tout ce qu’il vit depuis sa vie d’accro à l’alcool et aux médicaments jusqu’à son envie irrépressible de mordre les personnes qui lui sont le plus proches.

Le challenge technique et artistique est de taille et pour que l’expérience soit réellement exceptionnelle pour vous, l’équipe du film a besoin de soutien sur leur page Ulule, et sur les réseaux sociaux. On combat mieux ce que l’on comprend, si vous voulez survivre à une potentielle attaque, il ne vous reste plus qu’à les aider !

Découvrez également l’univers du film avec le teaser : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s