Le zombie du futur, compréhension et organisation

Ceci est une très mauvaise nouvelle… Les recherches du CFAZ ont apportées une nouvelle vision de ce que sera réellement le zombie du futur. Et cette nouvelle vision fait vraiment peur… Le jour où vous devrez subir l’invasion mondiale de zombies, qui commencera bien évidemment lorsque vous aurez les fesses vissés sur votre canapé à bouffer votre poulet mayonnaise, quelque chose de terrible se produira : vous serez sans défense aucune, sans force, sans idées, car vous aurez passé la majeur partie de votre vie à vous remplir de cholestérol et à atrophier vos muscles à cause du fameux canapé (et merde, il a quand même coûté plus de 600 euros, je peux bien en profiter !!!). Le constat est donc simple : vous êtes tous morts. Sauf si…

Vous prenez enfin conscience que les deux seules choses qui vous sauveront seront votre intelligence (voir les billets du zombie idiot, et l’agilité de votre corps). Pourquoi, tout d’un coup, suis-je en train de vous dire qu’il est important de bouger vos fesses ? Premièrement, car l’invasion mondiale n’est plus à venir, mais déjà présente dans le monde. Elle n’est pas loin, elle est juste à côté, partout autour de vous. Elle est présente dans les laboratoires et dans la nature.

Chers amis du site, fidèles lecteurs du CFAZ, le moment est venu. C’est tout de suite, maintenant, dans la seconde et à l’instant même où je vous parle : il faut réagir. Que ferez-vous si un zombie du futur venait défoncer votre porte, à l’instant même où vous lisez cet article, pour venir vous bouffer ? La question est toujours la même n’est-ce pas ? Que ferez-vous vraiment….

Il est donc temps d’organiser la résistance dans notre société civile Française. Il est temps de se rencontrer, de partager nos informations, de participer à des stages et d’évoluer tous ensemble. Il faut désormais évoluer physiquement ensemble, il faut agir ensemble et se connaître réellement pour agir concrètement lorsque les problèmes arriveront vraiment.

Pour ce faire, il est important de détailler le zombie du futur. Pour être direct : finis le temps où nous pensions que les zombies sortaient de l’enfer, car Satan n’avait plus de place dans son royaume. Finis le temps où nous pensions que les zombies marchaient à deux à l’heure. Le zombie du futur sera le dernier des imbéciles, certes, mais un imbécile puissant. La vérité est la suivante : le zombie du futur, sera un être humain comme les autres, contaminé par un virus, qui ne ressentira aucune douleur, aucune émotion et ne sera doté d’aucune conscience, car le virus en question annihilera totalement son sens du raisonnement. Pour résumer : le zombie du futur sera une personne qui ne se maitrisera plus, infestée par un virus qui déclenchera une violence et une fureur incontrôlable envers tout ce qui passera devant elle. Nous avons eu l’exemple le plus flagrant à Miami (voir l’article ici). Une drogue modifiée, consommée à outrance, et la personne est devenue complètement folle. Le feu qui se propageait et brulait son corps (je parle du ressenti intérieur bien évidemment) l’a obligée à se dénuder. La fureur que cette drogue provoquait l’a obligée également à s’acharner sur un SDF en le ruant de coups, puis en lui dévorant 80% du visage. Le « zombie de Miami », comme cet homme était surnommé par la presse, est décédé après avoir reçu plusieurs balles en plein corps provenant des coups de feu tirés par la Police de Miami. Les premières balles ne l’arrêtaient pas…

Le constat est donc simple. Le zombie de Miami est l’esquisse du zombie du futur. Pour continuer, voici donc les caractéristiques que peuvent ressentir les humains lorsqu’un virus très agressif pénètre dans l’organisme :

–          La personne ne ressent aucune douleur,
–          Perte de la mémoire, ainsi que tout repère cohérent,
–          Sa cohérence physique est dégradée, mais sa rapidité est toujours présente, voir décuplée,
–          Une fureur incommensurable l’habite et l’oblige à attaquer, détruire, manger tout être vivant autour d’elle,
–          Perte de l’usage de la parole.

Imaginez-nous un seul instant, que dans votre vie de tous les jours, se produise un évènement de ce type ? Imaginez-vous également à quel point une propagation serait rapide, et définie comme « immédiate et sans retour » ? Un autre phénomène va entrer en jeu lorsque l’apocalypse zombie arrivera : votre éducation (vos valeurs, votre vision du bien et du mal). Le jour « Z » sera la plus grande catastrophe nationale. Le monde va changer. Le bien et le mal n’existeront plus. Plus aucun repère ne pourra vous aider à vivre ou à vous en sortir. Vous serez seul, en groupe, ou en communauté, mais la seule et unique chose que vous devez insérer dans votre pensée est celle-ci : pourrais-je le faire ? Ce zombie est un humain après tout… Ce zombie à une âme… ON S’EN BRANLE ! La question est donc la suivante : devrons-nous tuer ce zombie du futur ? Ne devrons-nous pas essayer de le maitriser, pour essayer de le soigner, et faire en sorte que la personne infectée puisse vivre de nouveau normalement ? La réponse est non. Il est question ici de survie, il est question ici de votre vie. Un zombie du futur devra être supprimé, détruit, mis en pièce, sinon, vous aussi, vous deviendrez un zombie du futur, contaminé par un virus agressif qui déclenchera un feu brulant en vous. La question n’est donc plus de savoir s’il faut tuer ou non un zombie du futur lorsque l’invasion mondiale commencera, mais si vous le ferez vraiment ou pas…

Pour ce faire, nous devons organiser la résistance. Pour ce faire, nous devons penser à l’avenir, réfléchir à nos moyens de défense et d’action. Tous les articles de ce site vont en ce sens. Mais une seule chose manque : qui contacter pour s’organiser ? Qui voir lorsque le moment viendra ?

Il est temps de créer des cellules, par département, par ville ou par quartier, afin de savoir qui contacter au moment ultime. Il est temps de former les personnes pour devenir le centre névralgique qui soutiendra les habitants lorsque le monde tombera.

Amis du site, je vous laisse réfléchir à la question. Le moment est venu de se former, de comprendre et de s’organiser. Car la seule certitude que nous avons aujourd’hui est bien évidement la suivante : le jour ou l’attaque mondiale des zombies sera lancée, la police, les pompiers, le gouvernement : tous seront aux abonnés absent.

IL EST TEMPS D’ORGANISER LA RÉSISTANCE CIVILE !
ORGANISEZ-VOUS ENTRE VOUS !
IL FAUT ÊTRE PRÊT LORSQUE LE JOUR « Z » ARRIVERA ! 

Publicités

9 réflexions sur « Le zombie du futur, compréhension et organisation »

  1. Partant pour un rendez vous sur Paris! Perso j’ai personne a recruter. Du moins personne qui puisse envisager les choses sérieusement un jour

  2. C’est sure qu’un gn zombie ce serai sympa, avec des amis on a déjà prévu des semaines pour que je les inities au arts de la survie et au maniement des armes diverse (le côté pratique c’est que j’habite dans une foret).
    De plus j’ai déjà commencé a former une team z bon certes on est 3 et leurs formations n’est pas fini mais j’y travail et je suis entrain de faire passer les testes d’entré a un 4e.
    Avec ces amis on avait déjà pensé a faire un gn zombie mais le problème c’est on voulais étaler ça sur plusieurs jours et 2 zombie contre 2 survivants même avec la nuit et en foret c’est faible, mais si on organise ça tous ensemble ça pourrai être énorme.(surtout que je manque pas de fourniture)

  3. Tout à fait, si tout le monde le souhaite nous pourrions faire une journée sur Paris, cela pourrait être sympa 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s