Presque 100 000 personnes sur le site depuis sa création !

Chers ami(e)s zombies et zombettes, je reste sans voix !

Toute l’équipe du CFAZ vient vous dire un grand merci, et encore, le mot est faible. A la base, j’ai créé ce site pour parler de ma passion des zombies et des virus avec d’autres personnes. Je me suis dit un jour, « Seb, qu’est-ce que tu peux faire pour partager tout ça avec pleins de gens ? ». L’idée du Collectif Français anti zombies était née.

Au début, il ne se passait pas grand chose, puis, de fil en aiguille, j’ai rencontré des bénévoles, puis des spécialistes. De fil en aiguille, le site à commencé à s’enrichir, puis à se faire connaitre. L’air de rien, nous avons bien avancé, essayant de changer des autres sites pour se démarquer un peu. Depuis, avec mon bras droit Mathis (qui nous réalise des superbes vidéos sur Youtube)  et notre collaborateur très proche Thybalt, nous avons considérablement enrichi le site : de la survie au maniement des armes (légales), des techniques pour manger ou boire en zone difficile, de l’information sur les virus et pandémie, c’est autant de sujets qui ont permis au CFAZ de grandir.

Stripper zombie chasing a patron in Columbia Pictures' comedy ZOMBIELAND. Photography by: Glen Wilson

Depuis ? Nous sommes passés à la radio, nous avons discuté et parlé par mail à des milliers de personnes. C’est une grande joie pour nous et une grande aventure humaine. C’est un cadeau, une merveille, alors merci du fond du cœur.

Du coup, nous avons décidé d’envoyer un vrai zombie aux 90 433 personnes qui sont passés voir notre site, pour vérifier si vous avez bien compris nos articles, et si vous n’allez pas crever comme des moules cuites lors de votre rencontre avec notre cadeau mouahahahahah.

Encore merci et faites gaffes aux zombies 😀 😀 😀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s