Andrew Lincoln quitte The walking dead !

Cela fait quelques jours qu’on sait que Rick devrait partir dans la saison 9 de The Walking Dead (bien que rien n’ait pour l’instant été confirmé par AMC ou par Andrew).

D’après le site Comicbook, la sortie de l’acteur devrait se faire progressivement, tout comme celle de Lauren Cohan, alias Maggie. Il semblerait aussi qu’AMC ait prévu de faire une annonce officielle avant la diffusion du tout dernier épisode de Rick Grimes. Bien qu’on ne sache pas de quel épisode il s’agira, il devrait quitter la série avant le season finale de la saison 9.

Toujours d’après le site, il semblerait donc bien que la saison 9 de The Walking Deadsoit aussi la dernière pour Lauren Cohan. Après des négociations salariales difficiles et l’obtention d’un rôle principal dans la série ABC Whiskey Cavalier, l’actrice pourrait définitivement tourner la page après les 6 épisodes pour lesquels elle a signé dans la première partie de saison.

Il semblerait donc que ce ne soit pas un mais deux personnages principaux que The Walking Dead s’apprête à perdre.

Source : https://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-9-on-en-sait-plus-sur-la-facon-dont-andrew-lincoln-rick-va-quitter-la-serie-a650938.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s