Informations légales, données et copyright

Toutes les données, articles, photos, vidéos et chaine youtube du collectif anti zombies sont protégés par huissier de justice. Le dépôt vient d’être renouvelé au 4 octobre 2015 pour une période de 30 ans auprès du site « Copyright France ».

• Un article qui mentionne à la fin les mots « site source » n’est pas protégé par le présent copyright, car appartenant à un autre site.
  • Un article sans mention de source appartient au CFAZ. Si vous souhaitez utilisez un article du CFAZ, vous devez posséder un accord écrit par un responsable.

Le blog « Collectif Français anti zombies », est un blog réalisé et tenu par des bénévoles.

La Bibliothèque nationale de France a donné le numéro ISSN suivant au CFAZ : Collectif français anti zombies = ISSN  2490-810X.

Les commentaires ne sont pas modérés sur le blog. Le directeur de publication se réserve la possibilité de supprimer les commentaires qui auraient un caractère injurieux ou diffamatoires, ceux qui présenteraient un caractère manifestement auto-promotionnel ou n’auraient aucun lien avec les articles sous lesquels ils sont publiés.

Ce blog est hébergé par WordPress.com. En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire, image ou billet, je vous propose de m’adresser un courrier via le formulaire de contact.

Les articles écrits par le directeur de publication n’ont aucun lien avec son employeur ou son emploi à la Bibliothèque nationale de France.

Si vous décidez de faire le petit malin et de ne pas suivre les obligations et règles du site, nous vous enverrons cette jolie zombette pour vous remettre les idées en place :

Invasion mondiale de zombies, actualités et culture zombie

%d blogueurs aiment cette page :