Catastrophes sanitaires

Le collectif réalise dans ses actions le partage des informations officielles du Ministère de la santé, et principalement des actions à entreprendre face à l’évolution de certaines maladies de l’actualité mondiale. L’action principale a pour but de partager les informations, comprendre les enjeux et les possibilités qui s’offrent à nous tous en cas de catastrophes sanitaires grave. Attention : ces informations ne proviennent pas d’un partenariat officiel avec le gouvernement et le ministère de la santé ! Il s’agit d’un partage d’information publique.

SURVEILLEZ NOS INFORMATIONS EN CLIQUANT SUR LES LIENS SUIVANTS :

1 – Surveillance de l’actualité mondiale
2 – Surveillance scientifique mondiale
3 – Les virus vus par la science
4 – Questions scientifiques

Publicités

8 réflexions sur « Catastrophes sanitaires »

  1. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. En effet, le sujet de cette page est orienté vers la maladie en elle même, ou du moins, les maladies qui peuvent arriver dans nos vies suite à une pandémie. En ce sens, cette section (pandémie) est présente pour informer la population d’une catastrophe nationale (sans lien réelle avec les zombie, contrairement à la section virus).

    Selon vous : quel type de virus (hybride ou pas), pourrais réaliser une transformation majeur d’un humain en un infecté ?

    Merci de votre participation 🙂
    Seb

  2. Un virus hybride de la rage et la grippe ne ferait pas un virus « Zombie ». La rage chez l’homme n’entraîne pas de folie incontrôlable, morsure etc.. Il n’y a que chez les animaux qu’il y a des morsures, et une fois qu’on voit les symptômes de la rage, on meurt assez vite en général.

  3. Ce sujet est très intéressant et particulièrement vaste. Personnellement, j’ai hâte qu’on puisse communiquer sur le sujet.

  4. un virus est possible grace a la combinaison de la gripe et la rage enfin un virus qui a les deux maladi on l appel un virus hibride est je sais sa qua 11 ans Like boss

    1. mec un virus hybride est compliqué à fabriquer et il y a d’autres facteurs que les attaques par morsures (rage) et la contagion rapide (grippe). Sans oublier qu’un micro-organisme pathogène mutte avec le temps et donc peut avoir des effets non désirés.

  5. Il faut vous envoyez un e-mail ou vous devez m’en envoyer un ? Car je n’ai pas eu de réponse sans être trop impatience.

    1. Re-bonjour, j’ai ressue l’e-mail et vous m’avez demande de rédiger un article sur les plantes médicinal, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m’aider ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Invasion mondiale de zombies, actualités et culture zombie

%d blogueurs aiment cette page :