Survivre aux zombies

Remise au point :

Pour survivre dans un environnement hostile, remplie de zombies en tout genre, d’animaux morts-vivants qui sentent la fosse septique, une seule règle s’impose : être intelligent. Avoir le même comportement que les acteurs complètement cons des films d’horreur des années 20 ne sert à rien. Vous ne savez pas de quoi je parle ? Souvenez-vous de la scène ou un zombie qui marche à deux à l’heure vers une personne tombée au sol à 10 mètres de lui, qui hurle, cri à l’aide et se débat comme si le zombie était déjà sur elle, mais qui attend sagement comme une imbécile de se faire bouffer au lieu de se barrer en courant… Bref, ce genre de conneries est à éviter grandement.

Être intelligent, qu’est-ce que ça veut dire :

Tout simplement d’avoir toujours un coup d’avance. Contrairement à vous, un zombie ne réfléchit pas, ne pense pas, et ne cherche aucunement à créer une stratégie pour se rapprocher de vous. En gros, voici un schéma qui démontre ce qu’il se passe dans le cerveau d’un zombie :

1 – Vous entrez dans son champ de vision (humain vivant).
2 – Le zombie se dirige automatiquement vers vous lorsqu’il vous aperçoit (rapprochement).

Humain vivant + rapprochement = barbecue !

Et c’est exactement ce que vous représentez aux yeux d’un zombie : son barbecue vivant, un point c’est tout. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, ne cherchez pas à vous lier d’amitié avec un zombie et ne cherchez surtout pas à embrasser sur la bouche une belle zombette à la poitrine sulfureuse qui passerait en string devant vous ! Ils s’en foutent royalement ! Pour un zombie, vous êtes comme un BigMac chez MacDo. N’oubliez jamais cela…

De votre côté, vous pouvez réfléchir, décider ou vous planquer, quelle arme utiliser lors de vos déplacements et surtout comment réagir face à un zombie ! Alors, pour survivre aux zombies, lisez les articles de la catégorie « survivre aux zombies » ! Ce site pourrait vous sauver la vie, ne négligez surtout pas cela !

Publicités

Invasion mondiale de zombies, actualités et culture zombie

%d blogueurs aiment cette page :